RPG original de Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alistair Killian ¤ Corps Policier [Modèle Type]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Killian

Chambre N-74

Alistair Killian


Masculin
Messages : 42
Nationalité : Irlandais
Emploi/loisirs : Superviseur en Chef / Lecture

Alistair Killian ¤ Corps Policier [Modèle Type]  Empty
MessageSujet: Alistair Killian ¤ Corps Policier [Modèle Type]    Alistair Killian ¤ Corps Policier [Modèle Type]  Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:32











Killian, Alistair


feat. Cillian Murphy
Date de naissance: 25 Mai (34 ans)
Sexe: Masculin
Taille: 1,75 m (5'9")
Poids: 72 kg (160 lbs)
Couleur des Yeux: Bleu
Couleur des Cheveux: Brun

Informations Complémentaires

Nationalité: Irlandais
Niveau de scolarité: Universitaire
Statut: Célibataire
Traits de Personnalité: Fidèle aux règlements, fort de caractère, déterminé, vif d'esprit, calme, impulsif, prétentieux, curieux, intelligent.
Traits Physiques: Forte mâchoire définie, yeux bleus éclatants, cheveux mi longs, bonne carrure et bien bâtit tout en restant mince, vêtu habituellement de son uniforme policier ou en complet chemise/cravate et parfois un long manteau en cuir noir.
Particularités/Traits distinctifs: Petite cicatrice au niveau de la pommette gauche, souffre de troubles du sommeil, fumeur.

Tâches & Rapport de travail

Poste: Corps policier depuis 9 années.
Spécialité: Superviseur en Chef des agents de surveillance.
Tâches et Rapport de performance: Dès son admission parmi nos rangs, Alistair s'est démontré être un agent plutôt maladroit par son manque d'expérience, mais il a rapidement appris et s'est prouvé être un agent très utile par ses multiples réussites. Il était encore jeune et déjà il tentait de nous prouver sa détermination à résoudre une affaire. Jamais il ne lâchait le morceau tant qu'on n'atteignait pas une conclusion véridique. Au fil de ses années de service, il en aura vu de toutes les couleurs, comme tous nos agents d'ailleurs, mais j'ai sentit qu'il y avait quelque chose de différent qui se passait dans sa tête. J'ignore comment il a réussit à jongler avec tous ses problèmes intérieurs, mais il m'a longtemps répété de ne pas m'en faire pour lui, qu'il a réussit à se remettre en ordre et que tout allait bien. Je lui laisse le bénéfice du doute, mais j'espère qu'il ne s'en mettra pas trop sur les épaules. Récemment, nous avons eu vent des événements mystérieux se produisant à la prison de FireLake, l'agent Killian fut un des rares à se porter volontaire pour infiltrer les lieux en tant que gardien et investiguer tout cela. C'est l'un de mes meilleurs agents et je compte sur lui. Je lui fait confiance dans cette mission et j'espère sincèrement qu'il nous reviendra avec de bonnes nouvelles.

About the real me

Nom/Pseudo: Frederick
Age: 22 ans
Comment tu as connu le forum?: J'ai aidé à le créer.
Commentaires/Suggestions: Five Stars
As-tu lu le règlement?: Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair Killian ¤ Corps Policier [Modèle Type]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horaire - Alistair Killian
» [Corps Policier] Luna Flores
» Yoko Harada ¤ Détenue [Modèle Type]
» Horaire Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireLake :: Zone Rencontre :: » Archives «-