RPG original de Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Corps Policier] Luna Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



[Corps Policier] Luna Flores Empty
MessageSujet: [Corps Policier] Luna Flores   [Corps Policier] Luna Flores Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:25











Flores, Luna


feat. Célébrité
Date de naissance: 26 Mai ( 29 ans )
Sexe: Féminin
Taille: 172 cm.
Poids: 59 Kilos.
Couleur des Yeux: Vert très clair.
Couleur des Cheveux: Châtain Doré.

Informations Complémentaires

Nationalité: Italienne.
Niveau de scolarité: Universitaire, BAC + 7
Statut: Célibataire pour l’instant.
Traits de Personnalité: Gentille, Séduisante, Elegante, Lucide, Sérieuse et appliquée, sait se détendre, sait s’amuser, blagueuse, aventurière et courageuse.
Traits Physiques: Séduisante, élancée, charismatique, originale, chaussures à talons, bien proportionnée.
Particularités/Traits distinctifs: Tatouage sur le dos de son poignet représentant un code barre.

Tâches & Rapport de travail

Poste: Corps policier, Expert judiciaire, Expert médico-légal depuis X années/mois
Spécialité: Agent de surveillance, Gardien de sécurité, Coroner, Psychologue, etc
Tâches et Rapport de performance: Résumé plus ou moins long des évènements qui ont conduit votre personnage à travailler ici, ainsi que les tâches qu'il doit/à dû effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Harada

E-87 ~ Crimson Drake's Boss

Yoko Harada


Féminin
Messages : 72
Nationalité : Japonaise
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Accusations : Trafic de stupéfiants, Possession de drogue, Possession d'armes, Gangstérisme, Meurtre au 2nd degré

[Corps Policier] Luna Flores Empty
MessageSujet: Re: [Corps Policier] Luna Flores   [Corps Policier] Luna Flores Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:30

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Plein de nouveaux, j'adore ça <3 (et ouaiiiiis, des amis dans la police!)

Bien hâte de voir le reste de ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, Alistair ou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ravener01.deviantart.com/
Alistair Killian

Chambre N-74

Alistair Killian


Masculin
Messages : 42
Nationalité : Irlandais
Emploi/loisirs : Superviseur en Chef / Lecture

[Corps Policier] Luna Flores Empty
MessageSujet: Re: [Corps Policier] Luna Flores   [Corps Policier] Luna Flores Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:17

Bienvenue à toi ma chère Luna!

Je suis vraiment ravis de voir que mon corps policier se rempli enfin!

Bonne continuation pour ta fiche et j'ai bien hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Harada

E-87 ~ Crimson Drake's Boss

Yoko Harada


Féminin
Messages : 72
Nationalité : Japonaise
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Accusations : Trafic de stupéfiants, Possession de drogue, Possession d'armes, Gangstérisme, Meurtre au 2nd degré

[Corps Policier] Luna Flores Empty
MessageSujet: Re: [Corps Policier] Luna Flores   [Corps Policier] Luna Flores Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:59

Des nouvelles ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravener01.deviantart.com/
Yoko Harada

E-87 ~ Crimson Drake's Boss

Yoko Harada


Féminin
Messages : 72
Nationalité : Japonaise
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Accusations : Trafic de stupéfiants, Possession de drogue, Possession d'armes, Gangstérisme, Meurtre au 2nd degré

[Corps Policier] Luna Flores Empty
MessageSujet: Re: [Corps Policier] Luna Flores   [Corps Policier] Luna Flores Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:52

Nous sommes désolé de t'annoncer que tu es refusé. Une raison nous a menés à notre refus, que voici : non-respect du délais accordé (sans avoir avertit d'une quelconque absence). Ta fiche est donc à présent déplacée dans la corbeille, et ton compte est supprimé. Si tu souhaite que nous déplacions ta fiche afin de la continuer, tu n'as qu'à écrire à un membre du Staff, et nous nous ferons un plaisir de le faire. Nous serions ravis de te retrouver parmi nous.
Yoko Harada
Revenir en haut Aller en bas
http://ravener01.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Corps Policier] Luna Flores Empty
MessageSujet: Re: [Corps Policier] Luna Flores   [Corps Policier] Luna Flores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Corps Policier] Luna Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alistair Killian ¤ Corps Policier [Modèle Type]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireLake :: Zone Administrative :: » De Vous à Nous « :: ¤ Archives Rejetées ¤-