RPG original de Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Particularités des classes de détenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meian Hoshizora

Cellule O-03

Meian Hoshizora


Féminin
Messages : 5
Nationalité : Japonaise
Emploi/loisirs : Art et musique
Accusations : Meutres au second degré

Particularités des classes de détenus Empty
MessageSujet: Particularités des classes de détenus   Particularités des classes de détenus Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:55

Hello !

Bon, je suis vraiment nulle en ce qui concerne les prisons, l'illégalité et tout le baratin judiciaire.

Je me demandais quelles étaient les particularités, les droits, les obligations, les interdictions de chaque classe de détenus. Si c'est en grande partie spécifique à chaque cas, quelles sont les interventions qui sont communes à chaque groupe ? Est-ce à nous, les joueurs, de déterminer les règles qui s'adressent à nos personnages ?

Ma question spécifique : Pour le Groupe sur Haute Surveillance, est-ce que ça veut dire que y'a genre un surveillant qui suit les membres 24h/24 ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Harada

E-87 ~ Crimson Drake's Boss

Yoko Harada


Féminin
Messages : 72
Nationalité : Japonaise
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Accusations : Trafic de stupéfiants, Possession de drogue, Possession d'armes, Gangstérisme, Meurtre au 2nd degré

Particularités des classes de détenus Empty
MessageSujet: Re: Particularités des classes de détenus   Particularités des classes de détenus Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:36

J'avoue que je n'ai rien écrit sur le sujet. Je vais préparer un post là-dessus, ça devrait mieux vous éclairer.

En gros, les détenus en haute surveillance sont restreints à leur cellule la plupart du temps, mais faut pas oublier que les installations sont vétustes, et qu'il y a des temps de sorties, donc y'a toujours moyen de se faufiler quelque part XD

Les groupes ne sont pas définitifs pour les prisonniers, on peut vous changer selon vos agissements Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ravener01.deviantart.com/
 

Particularités des classes de détenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireLake :: Zone Administrative :: » De Vous à Nous « :: ~ FAQ / Coin Invités ~-