RPG original de Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Détenue] Anna Hanzelma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



[Détenue] Anna Hanzelma Empty
MessageSujet: [Détenue] Anna Hanzelma   [Détenue] Anna Hanzelma Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:49









Anna Hanzelma


feat. Kaya Scodelario
Nationalité: Française
Date de naissance: 29 Mai (21 ans)
Sexe: Féminin
Taille: 174 cm
Poids: 60 kg
Couleur des Yeux: Bleus
Couleur des Cheveux: Châtain foncé
Niveau de scolarité: A passé un Bac L mais a échoué, ne l'a jamais retenté
Profession: Aucune
Statut: Célibataire
Traits de Personnalité: Calme, Manipulatrice, Patiente, Rusée, Sadique, Séductrice.
Traits Physiques: Peau claire, souriante, cheveux assez longs bouclés au naturel. Aime les vêtements moulants et se mettre en valeur. Prend soin de sa peau pour qu'elle soit douce et lisse. Adapte de la drogue, cigarette et alcool.
Particularités/Traits distinctifs: Cicatrice : une assez discrète au niveau du bras droit, s'est blessée en étant ivre.
Tatouage : en porte un de type tribal au bas du dos, couvrant toute la largeur de sa peau avec un papillon assez discret en haut d'une longue ligne tribale (le voir ici).

Accusations & Nature du crime

Nature des accusations: Viol, trafic de stupéfiants, possession de drogue, possession d'armes, séquestration.
Verdict: Coupable sur tous les chefs d'accusations, condamnée à 46 années avec possibilité de libération après 20 années (8 mois de fait)
Rapport des témoins: Témoin n°1 : "Cette fille est folle ! Je l'ai rencontré il y a maintenant deux ans, et lorsque je lui ai raconté ma rupture, elle m'a proposé une arme afin de tuer mon ex petite amie ! Elle m'a ensuite montré son stock, avec pas moins de dix fusils, et d'autres armes dont je ne pensais pas qu'une fille pouvait se servir..."


Témoin n°2 : "Pour être honnête, Anna était ma fournisseuse depuis un an. Je n'ai jamais su comment elle pouvait se procurer autant de drogues en si peu de temps, et à un prix si raisonnable ! Elle était aidée, mais je ne saurai dire par qui, Anna était la seule à qui j'avais affaire. Parfois, elle m'offrait même quelques kilos de drogues... oui, quelques kilos."


Victime du viol et de la séquestration : "Anna était ma petite amie depuis 3 mois. Je savais qu'elle se droguait, mais pas qu'elle en revendait. Quand j'ai compris quel genre de fille elle était, j'ai préféré rompre et couper les ponts avec elle. C'est comme ça que je me suis retrouvé, ce six janvier, attaché au lit de sa chambre. Anna m'a d'abord menacé, avec une véritable mitraillette. Elle voulait que je paie pour le mal que je lui avais fait... Ma séquestration a duré trente-cinq jours, durant lesquels Anna me violait continuellement, sans que je ne puisse faire quoique ce soit. J'étais tellement terrifié à l'idée qu'elle me tue... elle a toujours caché son jeu, derrière ses sourires charmeurs. Cette fille est une vraie psychopathe."


Rapport du psychologue : "Anna est pleinement consciente de ses actes et les assume parfaitement. Elle reste cependant fragile concernant ses émotions car elle a beaucoup souffert. Elle nous a déclaré avoir séquestré [bip] par vengeance. Elle n'a donc aucun souci psychologique, mais une assez grande fragilité."
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Killian

Chambre N-74

Alistair Killian


Masculin
Messages : 42
Nationalité : Irlandais
Emploi/loisirs : Superviseur en Chef / Lecture

[Détenue] Anna Hanzelma Empty
MessageSujet: Re: [Détenue] Anna Hanzelma   [Détenue] Anna Hanzelma Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:45

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous! Ta fiche est belle et bien remplie et tout à fait satisfaisante! Bien hâte d'en apprendre plus sur cette chère Anna au cours des rps!

Tu es officiellement accepté dans la Prison de FireLake. Tu te vois donc intégré à l'Aile Est, parmi les Détenus réguliers. Ta cellule est la E-01. Essaie de ne pas causer trop de problème, et surtout de rester en vie.
Alistair Killian

En ce qui concerne les prédéfinis, on y avait déjà pensé et même envisagé. Cependant, on a décidé de ne pas en mettre, car dans ce type de forum c'est toujours bien de laisser cours à son imagination pour en avoir un personnalisé. Et on a pensé que ce pourrait être plate si quelqu'un voulait utilisé un(e) certain(e) acteur(trice) pour son personnage et qu'il/elle serait déjà pris(e) pour un prédéfini. Mais rien n'exclu la possibilité et l'éventualité qu'il pourrait tout de même peut-être y en avoir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Harada

E-87 ~ Crimson Drake's Boss

Yoko Harada


Féminin
Messages : 72
Nationalité : Japonaise
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Accusations : Trafic de stupéfiants, Possession de drogue, Possession d'armes, Gangstérisme, Meurtre au 2nd degré

[Détenue] Anna Hanzelma Empty
MessageSujet: Re: [Détenue] Anna Hanzelma   [Détenue] Anna Hanzelma Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:17

Nous sommes désolé de t'annoncer que ta fiche est archivée. Une raison nous a menés à notre refus, que voici : Impossibilité de contact après une absence non-signalée. Ta fiche est donc à présent déplacée dans la corbeille, et ton compte est supprimé. Si tu souhaite que nous déplacions ta fiche et recommencer à jouer, tu n'as qu'à écrire à un membre du Staff, et nous nous ferons un plaisir de le faire. Nous serions ravis de te retrouver parmi nous.
Yoko Harada
Revenir en haut Aller en bas
http://ravener01.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Détenue] Anna Hanzelma Empty
MessageSujet: Re: [Détenue] Anna Hanzelma   [Détenue] Anna Hanzelma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Détenue] Anna Hanzelma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoko Harada ¤ Détenue [Modèle Type]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireLake :: Zone Administrative :: » De Vous à Nous « :: ¤ Archives Rejetées ¤-