RPG original de Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Harada

E-87 ~ Crimson Drake's Boss

Yoko Harada


Féminin
Messages : 72
Nationalité : Japonaise
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Accusations : Trafic de stupéfiants, Possession de drogue, Possession d'armes, Gangstérisme, Meurtre au 2nd degré

Questions Fréquentes Empty
MessageSujet: Questions Fréquentes   Questions Fréquentes Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:17


  • Q1: Comment je fais pour savoir si le nom que je veux est déjà pris?


    R1: Alors là, pas besoin de te casser la tête! Inscris-toi en remplissant le formulaire. Si à la case du Nom d'utilisateur, le nom est en blanc, c'est qu'il est déjà pris. Si le nom est disponible, il sera affiché en vert.

      Spoiler:


  • Q2: J'ai moins de 16 ans et j'aimerais m'inscrire. Pourquoi ne puis-je pas?


    R2: Malheureusement, nous n'acceptons pas les gens âgés de moins de 16 ans à cause du contenu du forum, qui pourrait choquer les plus jeunes. Sachant que le jeu se déroule dans une prison, nous abordons des thèmes quelque peu "tabous". Nous nous assurons néanmoins que les messages respectent le règlement établi par Forumactif.

  • Q3: Je dois m'absenter quelques temps, et je ne veux pas être supprimé pendant ce temps. Que faire?


    R3: Tu n'as qu'à poster dans la zone des absences, ici-même. Également, il existe une option dans le profil qui va permettre de rappeler aux gens de ton absence (dans tes messages, il sera marqué "Absent(e) : Oui" sous ton avatar). Lorsque tu t'absentes, n'oublie pas de la sélectionner (et surtout, de remettre la valeur par défaut lorsque tu reviens!).

      Spoiler:


  • Q4: Mon avatar n'est pas de la même taille que celui que j'avais fait, pourquoi ?


    R4: Ne prends pas l'avatar directement de ton ordinateur (avec l'option "Parcourir") mais héberge plutôt ton image sur un serveur comme Imageshack. Lorsque tu auras hébergé ton image, prend le lien ce celle-ci ( la case direct link ) et mets la dans la case nommée "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

      Spoiler:


  • Q5: Mon avatar n'est pas comme il l'était au départ, pourquoi ?


    R5: Si tu utilises Servimg (le serveur d'image par défaut du forum), saches qu'ils rajoutent un fond aux fichiers PNG (ils les transforment en fichier JPG et perdent donc leur transparence) et ne donnent donc pas le résultat voulu. Prends donc un hébergeur comme Imageshack. PS : Dans l'exemple suivant, l'image avec Imageshack a subit un bug et a été agrandie, d'où le rendu un peu quelconque. Néanmoins, on voit bien la différence dans l'effet.





  • Q6: J'ai beau lire le règlement, je ne trouve pas dans combien d'endroits je peux poster à la fois...


    R6: Alors je t'invite fortement à retourner lire correctement le règlement, puisque c'est écrit dans le dernier paragraphe! C'est illimité mais vous devez être capable de gérer tous vos posts (N'hésitez pas à tenir une centralisation de vos post).

  • Q7: Dans le règlement, ça dit qu'on peut avoir autant de personnages que je veux, mais dans un compte propre. Je ne comprends pas.


    R7: Ça veux juste dire que si tu as plusieurs personnages, chacun doit avoir un compte pour lui seul. Par exemple, si je veux jouer Yoko Harada et Am Stram Gram, j'aurai un compte qui se nomme " Yoko Harada ", et un compte qui se nomme "Am Stram Gram ". Pour jouer avec Yoko, je dois me connecter sous le compte de "Yoko Harada" et vice versa. Sache que deux comptes ne peuvent pas avoir la même adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravener01.deviantart.com/
 

Questions Fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireLake :: Zone Administrative :: » De Vous à Nous « :: ~ FAQ / Coin Invités ~-