RPG original de Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 2. Histoire du Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Harada

E-87 ~ Crimson Drake's Boss

Yoko Harada


Féminin
Messages : 72
Nationalité : Japonaise
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Accusations : Trafic de stupéfiants, Possession de drogue, Possession d'armes, Gangstérisme, Meurtre au 2nd degré

2. Histoire du Centre Empty
MessageSujet: 2. Histoire du Centre   2. Histoire du Centre Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:43

✧ Histoire du Centre ✧


Milieu des années '70. Les divers gouvernements du monde entier font face à des séries de crimes graves sans précédent, malgré l'avènement des années Peace & Love. N'ayant plus de place dans leurs prisons, c'est lors du tout premier rassemblement du G5 que les grands dirigeants du monde décidèrent de créer une prison internationale où y envoyer leurs pires criminels. Suite à cette rencontre, une île du Pacifique Sud fut sélectionnée pour y accueillir la prison, ses détenus, et les divers membres du personnel nécessaire.

Chaque pays participa de près ou de loin à la construction du centre de détention. Le projet fut tout d'abord classé "Top Secret", mais fut rendu public par la suite à cause d'une fuite. Le projet fut extrêmement controversé, en raison des fonds investit dedans, et de la nature de celui-ci. Néanmoins, le projet fini par aboutir au bout de deux années de travail acharné, et le Centre de Détention FireLake ouvrit finalement ses portes en 1977.

L'établissement fut rapidement remplit, que ce soit les dortoirs pour le personnel, ou les quelques 400 cellules. Néanmoins, avec autant de personnes dans un même endroit, les installations ne pouvaient que faiblir, et il n'était pas tâche aisée de procéder à des réparations en raison de la nature des résidents. De plus, de nombreuses tempêtes tropicales envoyèrent leurs vents et marées balayer les installations. Dès le début des années '80, des parties de la prison étaient vétustes, et aucun des gouvernements responsables ne voulaient dépenser pour réparer. Les mois de pourparlers devinrent des années, et rien ne fut fait.

Nous sommes maintenant en 1992. Plus de la moitié des installations sont inutilisables, et beaucoup de prisonniers sont morts depuis l'inauguration du Centre. Il n'y a plus énormément de détenu, et le nombre d'employés pour les gérer est incroyablement insatisfaisant. Néanmoins, de nouveaux arrivants arrivent encore. Le G7 semble réouvrir le dossier, afin de tenter d'apporter des réparations au complexe pour qu'il puisse accueillir un nombre satisfaisant de détenus.

Néanmoins, depuis quelques mois, une étrange vague de décès semble frapper les détenus, augmentant considérablement le nombre de tombes dans le cimetière. Les membres du G7 ont envoyés des agents pour infiltrer le centre pour découvrir ce qui se cache derrière ces crimes.


Article en version 1.2 (Peut être sujet à changements)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravener01.deviantart.com/
 

2. Histoire du Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireLake :: Zone Administrative :: » Passeports «-